• oublie moi ok? ne viens pas trainer sur mon blog tu n'as rien à y faire;je ne supporte pas les mecs dans ton genre, dégage les quebecois détestent les gens de ta race!

  • Merci pour ton passage bon week-end bisous

  • encore toi tu ne comprend rien ou quoi tai dis tu na rien a voir sur mon blog ok encore une fois et je te signale a skyrok

    • attend tu me demandes ce que je cherche tu n"est pas gonflé quand meme je t"ai bloquer mais ca ne t"empeche pas de venir quand meme sur mon blog t'ai deja dis ya rien pour toi ok donc pas la peine de venir c"est bon

    • set toi qi ta antres a mon profile tes lage de mimi

  • Mais image sont correcter il y a rien de sexe.
    Si vous.avais.jamais vue una nana en.récolter sort de chez vous. ALLER BYE VOUS ME FAITE RIRE DE PAS SAVOIR ÉCRIRE FRANÇAIS . JE VOUS REPONDERAIS PLU